Tourbillon à remontage manuel IWC rétrograde replique montre

La stratégie récente d'IWC a été de se concentrer sur l'actualisation d'une seule collection chaque année. Pour 2017, c'était le Da Vinci, mais cela ne veut pas dire que IWC a totalement négligé ses autres collections. En fait, IWC a récemment et tranquillement renforcé sa collection Portofino avec la nouvelle montre Portofino Tourbillon Rétrograde à remontage manuel. La collection Portofino est principalement composée de simples montres à heure unique, donc l'ajout d'une pièce plus compliquée est la bienvenue.

Pour l'instant, le tourbillon à remontage manuel Portofino IWC n'est disponible que dans un boîtier en or rouge 18 carats. Avec des dimensions de 45 mm de diamètre et 14,1 mm de hauteur, l'IWC Portofino Tourbillon à remontage manuel Rétrograde est une montre plutôt grande.replique IWC Le design du boîtier semble suivre de près celui des montres Portofino - un design très classique avec des cornes minces et une fine lunette. La couronne semble assez robuste et large, ce qui devrait être considéré comme une bonne chose car il s'agit d'une montre à remontage manuel. La résistance à l'eau est de 30 mètres.

Le tourbillon à remontage manuel IWC Portofino à remontage manuel possède un cadran argenté avec des aiguilles en forme de feuille d'or. Les heures sont marquées par des marqueurs bâton en or et il y a une piste de minutes simple avec chaque marqueur de 5 minutes clairement indiqué avec des chiffres arabes. À 3 heures, il y a un indicateur de réserve de marche pratique, et à 6 heures, vous avez le tourbillon volant exposé d'une minute. Enfin, à 9 heures, vous avez un indicateur de date rétrograde.

L'indicateur de date rétrograde est plutôt cool, mais j'ai des doutes quant à son aspect pratique. Cela ne me semble pas particulièrement lisible car seul le 3ème jour du mois et ensuite tous les 4 jours sont marqués par des chiffres arabes - le reste des jours est marqué par une simple piste. Par conséquent, si la date se situe entre celles marquées par les chiffres arabes, il peut être nécessaire de plisser les yeux avant de pouvoir déterminer la date exacte.

Le tourbillon à remontage manuel Portofino IWC est entraîné par le calibre 59900, visible à travers la grande vitrine en verre saphir.replique montre Il semble être assez bien fini avec des ponts ajourés, des bords biseautés, des Côtes de Genève et du perlage. On voit aussi le grand ressort qui offre au mouvement une généreuse réserve de marche de 192 heures ou 8 jours. Pour améliorer l'efficacité, la fourche à palette et les roues d'échappement sont en silicium diamanté.

fausse Rolex
fausse IWC
replique Omega
replique Panerai
fausse Patek Philippe