Montre Panerai Submersible Bronze 47mm PAM 968 fausse montre

C'est en 2011 que Panerai a présenté pour la première fois sa première montre à boîtier en bronze (alias Bronzo), qui est depuis devenue l'une des montres les plus recherchées de la marque. Ces montres en bronze sont introduites sporadiquement par Panerai, qui a sorti il y a deux ans la Luminor Submersible 1950 3 Days PAM 671 (et son prédécesseur six ans auparavant). Maintenant, Panerai a sorti le submersible Bronzo PAM 968, qui est le premier Bronzo à présenter une lunette en céramique. Bien que la plupart d'entre eux aient été parlés assez rapidement, je sais que cinq pièces par trimestre cette année seront publiées et vendues sur la base du premier arrivé,replique panerai premier servi (cela signifie en ce moment) sur leur site ici.

Installé dans le boîtier familier de 47 mm, le PAM 968 dispose d'une lunette en céramique marron micro-sablée qui correspond assez bien au cadran marron (au moins sur les photos). C'est une combinaison plaisante et masculine en tandem avec le boîtier en bronze, et un écart assez important par rapport au cadran bleu Bronzo PAM 671. En plus du bracelet en cuir marron que vous pouvez voir dans les photos de presse, Panerai associe également le PAM 968 avec un bracelet en caoutchouc vert militaire. Je pense que c'est le même bracelet que vous trouverez sur le submersible Marina Militaire Carbotech 47mm PAM 961 qui est sorti plus tôt cette année.

Il s'agit de la quatrième montre Bronzo à sortir. Le premier était le PAM 382 à cadran vert de 2011, suivi du PAM 507 de 2013, puis du PAM 671. En 2017, cette nouvelle version et le précédent PAM 671 partagent le mouvement de calibre interne P. 9010. Ce mouvement a une épaisseur de 6 mm (plus mince que son prédécesseur), fonctionne à 28800 vph et dispose d'une réserve de marche de 72 heures. Bien sûr, le mouvement est visible à travers le fond de l'exposition. Sur le cadran, vous remarquerez le SuperLumiNova «vieilli» que Panerai a si bien fait dans le passé. Ce lume de couleur beige correspond sans effort au cadran brun, une tâche qui était un peu plus gênante lorsque l'on considère le précédent modèle à cadran bleu.

Le Panerai Submersible Bronzo PAM 968 va se limiter à quelques centaines de pièces, au prix de 16 500 $ US. La montre ne sera disponible que dans les boutiques Panerai, dans la boutique Panerai WeChat, et disponible pour les clients spéciaux de M. Porter. Encore une fois,rolex pas cher cinq pièces sont disponibles ici sur le site Web de Panerai, le premier lot de cinq pièces publiées selon le principe du premier arrivé, premier servi par trimestre en 2019.

fausse Rolex
fausse IWC
replique Omega
replique Panerai
fausse Patek Philippe