Découvrez la montre Patek Philippe 6006G sur le tas replique de montre

La ligne Patek Philippe Calatrava de montres à heure unique a souvent été malheureusement reléguée à l'ombre des pièces les plus compliquées de la marque comme leurs calendriers perpétuels ou leurs modèles de montres de sport immédiatement reconnaissables dans le Nautilus et l'Aquanaut.replique patek philippe Honnêtement, c'est compréhensible, car les montres à trois aiguilles ne sont que la pierre angulaire de la ligne, mais de temps en temps, il y a des hors concours qui font quelque chose d'un peu différent. Au Baselworld de cette année, nous avons vu la sortie de la Patek Philippe Calatrava Ref. 6006G, qui se rapproche aussi de la fantaisie qu'une simple montre de date et d'heure de la marque peut vraiment l'être.

La Calatrava Réf. 6006G est le successeur de la réf. Sortante. 6000 qui a été introduit en 2005. Esthétiquement similaire à la série 6000 sortante, le changement majeur dans le 6006 est la mise à jour de la taille indispensable à 39 mm de 37 mm. Je pense que même ceux qui préfèrent une montre de taille plus classique conviendraient que 39 mm est un bon compromis pour une montre habillée contemporaine. De plus, si vous n'êtes pas un fan de 39 mm, je suis sûr que vous pouvez trouver un vieux 6000 là-bas.

Maintenant, sur le cadran, qui a quatre surfaces uniques. L'anneau extérieur noir presque granuleux indique la date en chiffres arabes blancs et vous remarquerez l'aiguille de la date pointant vers le 18 dans l'image ci-dessus. L'aiguille à pointe de flèche laquée rouge remplace l'ancien croissant lunaire, ce qui, je pense, est un bon choix ici, car la flèche correspond beaucoup plus au design esthétique de la montre. En se déplaçant vers l'intérieur à partir de l'anneau de la date, l'anneau horaire brossé circulaire utilise une police numérique plus grande en chiffres arabes pour indiquer les heures.

Plus en avant, l'échelle des minutes est blanche (presque argentée) avec un motif guilloché circulaire. Cette même conception s'étend au sous-cadran des secondes qui partage le modèle de sonnerie de l'échelle des minutes. Vous pouvez également voir le motif circulaire guilloché s'étendre à partir du centre du sous-cadran des secondes. Tout cela se traduit par un cadran richement texturé et dynamique qui, autrement,replique montre tomberait à plat compte tenu de la palette de couleurs bicolore ici.

Vous remarquerez le sous-cadran des secondes décentrées entre 4 et 5 heures et c'était l'une des principales caractéristiques d'identification de la Patek Philippe Calatrava Ref. 5000, qui était la montre qui a précédé la réf. 6000. Introduite pour la première fois en 1991, la réf. 5000 utilise le mouvement 240 PS, qui se caractérise par ce sous-cadran des secondes décentré.

fausse Rolex
fausse IWC
replique Omega
replique Panerai
fausse Patek Philippe